Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez-moi durant mon année aux USA ;-)

12 Feb

Lake Placide

Publié par Marion Guitard

Le weekend dernier nous sommes allés au Lake Placid, une sortie organisée avec mon groupe d'étudiants d'échange. Le Lake Placid est le lieu où se sont tenus les Jeux Olympique d'hiver de 1980 ! La France avait fini dix-huitième avec une médaille de bronze en ski alpin ^^

Nous en avons profité pour visiter un petit musée sur l'histoire des Jeux Olympiques et se balader dans une rue commerçante avec plein de petits magasins pour les touristes.

Le soir nous sommes restés pour voir un château entièrement fait de glace illuminé par un feu d'artifice ! Malgré le froid, une journée bien sympathique ;-)

Trouverez vous notre petit détour dans une pâtisserie européenne ? Et la faute d'orthographe relevée dans une crêperie ? :-)

Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Lake Placide
Commenter cet article

À propos

Suivez-moi durant mon année aux USA ;-)