Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez-moi durant mon année aux USA ;-)

12 Feb

Petit reportage au coeur d'un supermarché américain

Publié par Marion Guitard

Il y a que moi qui trouvé ces cornichons huuuge ?
Il y a que moi qui trouvé ces cornichons huuuge ?

Il y a que moi qui trouvé ces cornichons huuuge ?

How many kind of Oreos do you count ? Et c'est la même chose pour tous les snacks avec en plus le "peanut butter flavor"
How many kind of Oreos do you count ? Et c'est la même chose pour tous les snacks avec en plus le "peanut butter flavor"
How many kind of Oreos do you count ? Et c'est la même chose pour tous les snacks avec en plus le "peanut butter flavor"

How many kind of Oreos do you count ? Et c'est la même chose pour tous les snacks avec en plus le "peanut butter flavor"

On sent la Saint-Valentin qui approche !
On sent la Saint-Valentin qui approche !
On sent la Saint-Valentin qui approche !

On sent la Saint-Valentin qui approche !

Commenter cet article
G
De la douceur, de la douceur.. et de gros cornichons qui piquent !<br /> (bonbons, gâteaux) (peluches)<br /> C'est ça l'Amérique profonde ?<br /> Faudra faire du sport après toutes ces douceurs.
Répondre
G
De la douceur, de la douceur.. et de gros cornichons qui piquent !<br /> (bonbons, gâteaux) (peluches)<br /> C'est ça l'Amérique profonde ?<br /> Faudra faire du sport après toutes ces douceurs.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. au plaisir
Répondre

À propos

Suivez-moi durant mon année aux USA ;-)