Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez-moi durant mon année aux USA ;-)

04 Jun

Dernier match de Lacrosse

Publié par Marion Guitard

Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.
Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.

Aujourd'hui, c'était mon dernier match de Lacrosse. Dernier match de sport aux Etats-Unis. Dernier hymne national face aux drapeaux :'( Pour l'occasion quelques photos de ce sport peu connu en France. Pour finir, moi, acompagnée de mes deux coachs.

Commenter cet article
G
Quel jeu bizarre ! Marion t'es où ? Avec vos masques de guerrière, on reconnaît personne...
Répondre
M
Je ne suis sur aucunes photos étant donné que c'est moi qui les ai prises ;-)
C
Très sympas ces photos d'un sport complètement inconnu en France
Répondre

À propos

Suivez-moi durant mon année aux USA ;-)