Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez-moi durant mon année aux USA ;-)

12 Sep

*NOUVEAUTES de la semaine*

Publié par Marion Guitard

BAND

Une de mes matières est le band, l'orchestre de l'école. J'ai eu mes deux premiers cours mercredi et jeudi. C'est impressionnant ! Il y a énormément d'élèves qui pratiquent un instrument de musique en plus des cours et du sport.

J'étais (et suis encore) complétement perdue ! Le prof dit des consignes très rapidement et tout le monde joue la même chose en même temps sans que je sache quoi ^^'. Dans ces cas là le playback devient essentiel :-P C'est difficile car je n'ai jamais vraiment joué dans un orchestre ou en tout cas de cette ampleur. Je vais devoir m'accrocher :-D

TO BE CONTINUED....

Nouveau téléphone et nouveau numéro américain ;-)

Nouveau téléphone et nouveau numéro américain ;-)

Commenter cet article

À propos

Suivez-moi durant mon année aux USA ;-)